Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement pour la méthanisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation EmptyMar 29 Sep - 21:53

Salut à tous ceux et celles qui trainent encore une oreille sur le forum,

vu que c'est très calme en ce moment, j'essaye d'alimenter un peu les rubriques

donc je vous annonce que je quitte mon association jurassienne pour aller bosser à l'ADEME chez moi dans ma Bourgogne natale dans la belle Dijon...

par contre, la thématique ne change pas, je suis toujours cacaphile, dans la méthanisation et sur l'énergie en agriculture. Une belle opportunité qui ne se refuse pas, du coup je laisse femme et enfants à Lons et je revends la maison

voila, pour les nouvelles, j'espére que tout va bien pour vous
à plus
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: Re: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation EmptyJeu 1 Oct - 15:44

Salut à toi, rescapé du forum!!

Et bien félicitations pour cette promotion!!!! Vive la cacaphilie!!!!
Tu commences quand?

Bon courage pour le déménagement, le commencement du poste et tout et tout!!

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: Re: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation EmptyLun 5 Oct - 16:31

bon j'avais fait un super message mais j'ai tout plomber! alors c'est cool pour toi, tu ne pourras plus râler sur l'ademe!! hi hi hi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Nombre de messages : 332
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: Re: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation EmptyLun 5 Oct - 19:18

ah ben je vois pas mon message... purée, ah oui, c'était en maintenant....

FÉLICITATIONS... et HEUREUSE DE VOIR QUE TU RESTES DANS LA COMMUNAUTÉ DES CACAPHILES....

tu vas travailler que sur métha agri ou aussi indus?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: Re: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation EmptyLun 5 Oct - 20:07

SAlut à tous

je commence le 19 octobre, bon je continue en partie ce que je faisais avant de Lons donc la transition professionnelle devrait etre assez simple.

mon boulot sera principalement sur la métha agricole mais aussi sur l'indusdrielle et j'aimerais aussi développer plus sur boue de step (par contre je bosserais pas sur déchets ménagers). Les autres thématiques seront larges, énergie et agriculture en passant pas les biomatériaux, les bioproduits et pi une possibilité d'orienter a terme sur la gestion des déchets organiques (vu ma formation initiale supposée dans la gestion social et territorial des déchets).
Donc plein de trucs super intéressants, heureusement que edf, total et véolia sont la pour pourrir l'environnement ca nosu fait du boulot d'un autre coté...

et pi Anna, crois moi, plus que jamais je vais pouvoir raler sur l'ademe!!!!!!

je vous donnerais des nouvelles des débuts

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Modérateur
Cindy


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: Re: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation EmptyJeu 8 Oct - 11:11

la cacaphilie, il fallait la faire celle-là !!

bon c con pour le " du coup je laisse femme et enfants à Lons et je revends la maison" mais en même tps ta réputation n'est plus à faire sur Lons donc autant essaie de te noyer dans la densité urbaine de Dijon................... lol!
bon courage en tt cas. ce sera plus simple pour venir te voir, on aura juste à s'arrêter à Dijon avec le train, plus besoin de prévoir 3 jours de trajets pour rejoindre ton lieu de vie.... Very Happy (ms bon les paysages étaient magnifiques, le vin super bon et le fromage excellent, ça compense !!)

Bon courage aussi pour ta maison !

tiens ns au courant de tes aventures admiennes qui ne manqueront pas d'arriver.

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pour la méthanisation Empty
MessageSujet: Re: changement pour la méthanisation   changement pour la méthanisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pour la méthanisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video changement climatique
» bioproduits pour l'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions :: inter promo :: Emploi :: Offres/infos emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser