Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty
MessageSujet: régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets   régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets EmptyMar 25 Avr - 18:06

Est-ce que quelqu'un aurait ça dans sa poche?
En fait grosse question sur le transport ... est-ce qu'il est réglementé? genre écoulement des jus ou des chose comme ça?
Je pense que de toutes façons je vais contacter la DSV et la DDASS...je vous tiens au parfum, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 348
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty
MessageSujet: ADR   régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets EmptyMer 26 Avr - 20:36

JUe pense que ces déchets pourrait être soumis à l'ADR soit l'arrêté europpéen du transport des déchets par la route.
Il est sur légifrance normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty
MessageSujet: Re: régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets   régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets EmptyJeu 27 Avr - 16:02

Les déchets bio sont pas classés en déchets dangereux donc c'est le décret européen seulement...enfin je pense. merci de ton coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie la blonde

Aurélie la blonde


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty
MessageSujet: Re: régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets   régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets EmptyJeu 27 Avr - 18:54

moi de mémoire, il me semble que des simples bennes d'Om peuvent collecter la FFOM, elles sont netoyer ensuite.
ils ne sont pas soumis à l'ADR
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty
MessageSujet: Re: régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets   régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets EmptyMer 24 Mai - 11:05

Je reviens à la charge, donc est-ce que des bennes "pas d'OM" peuvent collecter? je ne trouve pas le fichu décret qui soit disant fixe des régles mini pour la collecte!
Le plan, c'est d'étudier la collecte par des groupements d'agriculteurs des biodéchets des gros producteurs...
Alors est-ce que cette collecte peut-être rustique? Je pense qu'il faut dans ce cas fixer des régles ; sur par exemple le temps de séjours max des biodéchets dans la bennes...

J'aurais déjà voulu savoir si la loi disait qq chose pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty
MessageSujet: Re: régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets   régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régles sanitaires collecte et traitement des biodéchets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions :: Réglementation & Documentation :: Déchets des ménages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser