Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux Empty
MessageSujet: Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux   Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux EmptyLun 14 Jan - 13:41

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est autorisé?
achant que les eaux usées en question sont des eaux de lavage de matériel de peinture... Ca me semble pas être une bonne idée, ça va bousiller la fosse... Mais qq1 peut-ête me donner les textes relatifs à cela?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux Empty
MessageSujet: Re: Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux   Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux EmptyMar 15 Jan - 11:18

Effectivement, ça parait louche leur truc!!!

Eventuellement, si j'y pense, je pourrais demander à mon copain car il a bossé un moment sur le spanc dc il est peut être au courant des obligations pour les entreprises.

En tout cas, la fosse doit servir quasiment à rien... car je ne crois pas que ça traite les solvants!

Bon courage!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejets eaux usées professionnelles / fosse toutes eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions :: Réglementation & Documentation :: Déchets industriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser