Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La newsletter de l'INRS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CelDan
Modérateur
CelDan


Nombre de messages : 256
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

La newsletter de l'INRS Empty
MessageSujet: La newsletter de l'INRS   La newsletter de l'INRS EmptyVen 9 Nov - 17:11

Une question sécurité : www.inrs.fr est le site de référence
Depuis janvier 2007, il édite mensuellement une newsletter de 4 pages avec un dossier sécurité sur un sujet précis, de la veille réglementaire et les dernières actualités.
Même si vous ne faites que de l'environnement, je vous conseille de vous abonner, d'abord parce que dans nos métiers on cotoie souvent le coté sécurité et puis pour votre info en tant que salarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/crevelapoele/
adeline

adeline


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

La newsletter de l'INRS Empty
MessageSujet: Actu SSE medef Aisne   La newsletter de l'INRS EmptyVen 9 Nov - 18:05

ok, cool!

Et "ma" boite reçois une news letter du ... medef, et oui, ils peuvent aussi faire des trucs bien (non, je n'ai pas du tt d'a priori sur les patrons! Laughing )!!! en plus elle est plutot bien faite, voir mieux que celle d'enviro2b.
Par contre c le medef de l'aisne, dc je ne sais pas si tous les medef font ça car mon resp. n'a même pas eu besoin de s'inscrire et il ne paye rien (100€ pr enviro2b).
Dans tous les cas, je pense que votre entreprise (pr le privé) doit cotiser au medef, dc vous pouvez peut être vous renseigner...


sunny


Actu SSE novembre 2007:
http://mastergtsdp.site.voila.fr/Actu_SSE_MEDEF.pdf


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Modérateur
Cindy


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

La newsletter de l'INRS Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de l'INRS   La newsletter de l'INRS EmptyLun 12 Nov - 12:19

félicitation spour cette prolongation !!
merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

La newsletter de l'INRS Empty
MessageSujet: Veille réglementaire de décembre-actu SSE   La newsletter de l'INRS EmptyLun 10 Déc - 16:50

Actu SSE décembre 2007:

http://mastergtsdp.site.voila.fr/Actu_SSE_Decembre_2007_MEDEF.pdf

Au sommaire:

--> Nouveau service en ligne sur la CRAM (dépenses liées au accident du travail et maladies professionnelles)

--> Santé/Sécurité : textes parus (JORF)

--> Environnement : textes parus (JORF, BO Douanes, JOUE), vérifications périodiques de certaines installations soumises à déclaration.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La newsletter de l'INRS Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de l'INRS   La newsletter de l'INRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La newsletter de l'INRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions :: Réglementation & Documentation :: ICPE et sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser