Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où t'habites petit Mastérien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CelDan
Modérateur
CelDan


Nombre de messages : 256
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptyMer 31 Oct - 18:25

Bonjour

rendez vous sur le site : http://www.mappemonde.net/carte/Les-Masteriens-GSTDP/europe.html
Inscrivez vous (je vous conseille de prendre le même pseudo que sur le forum)
Localisez vous sur la carte
Là vous pouver voir si d'autres mastériens habitent aussi dans votre coin !!
Plus il ya de personnes dans un pays, plus il est vert (pas de peur, ni de rage!! ).

La carte présentée est une carte europe, car je crois savoir que nous avons quelques expatriés.
Elle peut s'étendre au monde entier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/crevelapoele/
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptyJeu 1 Nov - 0:17

Bon je ne parviens pas à m'inscrire... je complète le formulaire mais ça me dit que la "destination n'existe pas"... Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CelDan
Modérateur
CelDan


Nombre de messages : 256
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptyJeu 1 Nov - 13:33

ah beh bonne question !!
pourtant ca a marché pour deux d'entre nous
je dois juste valider les inscriptions mais j'ai personne sur la liste d'attente
essaies encore aujourd'hui, sinon je crois que je peux inscrire des membres moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/crevelapoele/
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptyJeu 1 Nov - 14:11

Ok cette fois ça a fonctionner.
Merci!
Bise
Revenir en haut Aller en bas
clotilde

clotilde


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptySam 3 Nov - 8:12

bonjour... je suis pour l'instant en asie... du coup je ne sais pas si ca vaut le coup que je m'inscrive sur la geolocalisation... quoi que ça aurait pu etre rigolo de montrer que le master est internationalement reconnu!!! bah non, sans rire, je regarde pas mal les dechets ici... y'a des trucs bien, mais d'autres qui font hurler! je crois que y'a du boulot ici... je suis d'ailleurs sur des pistes de boulot, mais reste a savoir si j'ai vraiment envie d'y bosser! et puis le visas n'est pas evident! a plus!
ps, j'essaierais de vous envoyer des photos des BOM d'ici... on croirait des lego... et ca fait de la musique, tout le temps quand ca roule, c'est trop chiant! lol
Revenir en haut Aller en bas
CelDan
Modérateur
CelDan


Nombre de messages : 256
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptySam 3 Nov - 14:10

tu peux changer ton pays quand tu rentreras!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/crevelapoele/
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 348
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptyLun 5 Nov - 12:59

Pareil arrive pas à m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
CelDan
Modérateur
CelDan


Nombre de messages : 256
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptyLun 5 Nov - 13:43

Peut etre t'es tu connecté en meme temps qu'Adeline et Clémentine qui se sont inscrite aujourd'hui
Refais un essai.
Si ca ne fonctionne pas je verrai ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/crevelapoele/
Marie
Modérateur
Marie


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? EmptySam 8 Déc - 1:08

ça y est je me suis inscrite!! bizarrement je suis la seule dans l'Orne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où t'habites petit Mastérien ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habites petit Mastérien ?   Où t'habites petit Mastérien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où t'habites petit Mastérien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions :: inter promo :: Outils communs :: Géolocalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser