Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 joindre un fichier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/02/2006

joindre un fichier Empty
MessageSujet: joindre un fichier   joindre un fichier EmptyLun 20 Fév - 12:35

Pour pouvoir joindre un fichier (une photo c'est simple, il y a le bouton "insérer une image" dans la rédaction des messages) il vous faut un hébergement de ce fichier sur internet. Pour cela, créer vous une page perso (sur voilà c'est facile à faire, même moi j'ai réussi!), importez le fichier que vous voulez joindre sur cette page. Le site vous donnera "l'adresse internet" de votre fichier. Copiez ensuite cette adresse dans votre message. Chacun pourra alors le charger grâce au lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2gtsdp2006.1fr1.net
Cindy
Modérateur
Cindy


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

joindre un fichier Empty
MessageSujet: Re: joindre un fichier   joindre un fichier EmptyVen 7 Avr - 18:08

bon je comprends pas. quand tu es sur voilà tu fais quoi exactement, je cherche pour mettre à mon tour mon CV ms zi arrive pas !! au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

joindre un fichier Empty
MessageSujet: Re: joindre un fichier   joindre un fichier EmptyVen 7 Avr - 19:43

Bon je te met un tuto très bien fait, d'ailleurs si tu as des problèmes ô toi modératrice, c'est LE site ou j'ai appris le peu de chose que je sache faire pour gérer le forum...

http://forum.forumactif.com/ftopic6931.htm&highlight=heberge

je pense qu'après cette lecture, tu devrais avoir réussi à mettre ton CV en ligne...

Bises[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joindre un fichier Empty
MessageSujet: Re: joindre un fichier   joindre un fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joindre un fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pro Gestion Territoriale et Sociale des Déchets et des Pollutions :: inter promo :: Outils communs :: CV'thèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser